Nouveau commerce ambulant à Sainte-Marie-la-Blanche

A côté de notre rôtisserie Mégabroche, sur la place de la mairie, un étal de fruits et légumes a trouvé place dès ce samedi matin malgré la menace des orages. Dorénavant, sauf événement particulier, vous retrouverez ce nouveau commerce tous les samedis matin dès 8h30. Terre d'Autrefois, producteurs maraîchers locaux à Marigny-lès-Reullée et Bourguignon, vous proposent, suivant les saisons, ses légumes, fruits, œufs, bocaux, .... le tout certifié bio. Achat direct de proximité entre producteurs et consommateurs, cette pratique vertueuse vous est maintenant proposée. Sachez en profiter.

Nous sommes à la recherche d'autres commerçants pour étoffer l'offre. Si vous en connaissez n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous les accueillerons bien volontiers.

Le maire

Michel Quinet