ActualitésFlux RSS des actualités

L'école recrute année scolaire 2020 2021

L'école de Sainte Marie la Blanche, offre  2 missions service civique jeunes, pour plus d'informations rendez-vous ici...

Lire la suite ...


Le retour des gens du voyage

Ils ont démonté les jeux d’enfants pour se frayer un passage et occuper tout le terrain de foot. L’effraction qui conduit à occuper illégalement une propriété privée fût-elle communale est absolument caractérisée. Ils puisent l’eau et utilisent l’électricité depuis l’alimentation de la salle. Malgré tous ces délits, sévèrement punis par la loi, et après 5 plaintes classées sans suite dont une avec agression envers une personne dépositaire de l’autorité publique, rien ne les délogera. Cette situation de non droit est insupportable. Les Sanmaritains sont privés de leur lieu de détente le temps de leur séjour, les riverains se voient imposés toutes les nuisances afférentes. J’ai à nouveau déposé plainte pour que la commune marque son indignation face au comportement de ces communautés dites évangélistes.


Vendredi 26 juin 2020, fermeture à 18h de la permanence de mairie

En raison du conseil municipal de ce soir vendredi 26 juin, la permanence de mairie fermera à 18h00 précise, nous vous remercions de votre compréhension.